• La 4l à Nadine

    Ont va essayer à moindre cout de continuer à faire rouler une 4L.Mais vu sont etat fortement avancé,franchement pas certain d'y arriverCa commence par la remise en etat des branquarts ar.Et d'un....

    Un petit avant apres en tofs...

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  • Reconstitution...

    Trop de modifs à effectuer,pour mettre la meca ,le freinage,faisceau et j'en passe,de la Clan; Comme je n'ai pas envie d'y passer des mois,je cale l'affaire.Je me suis ammusé(si on peut dire),à reconstituer le puzzle.Elle va retourner faire dodo,en attendant un avenir meilleur.Massacrer une base,plutot saine,ça me faisait chiez.Et puis remontée finalement ça prendra moins de place.Alors au sommeil,la 75.

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  • Ca roule...

    Le moteur est remonté,ça tourne nikel,plus de "petaradage",bruit plutot discret,les silencieux "pas beau"d'origine Renault 4,et oui! font bien leur boulots.Ils sont peut etre un peu bas,mais vu la garde au sol du popo,il reste de la marge.L'echappement est un poil liberé,l'air frais arrive plus facilement dut a la supression du coude a la con à l'entrée du filtre à air.Apperement,plus de fuite d'huile.A surveiller..Il me reste à faire un boitier reniflard d'huile,pour eviter que les vapeurs chaudes arrive au carbu.Il faut faire la vidange,et roulez jeunesse..

    Quelques tofs dans le desordre des travaux,a suivre prochainement,une photo du popo ,mais l'echappement cotév hestetique,n'est pas beau,Mais ça marche...Alors,le but est atteind,pour un prix d'environ 150€;Un echappement d'origine complet,au meilleur prix,sans les frais d'envoi.700€.Ca valait le coup de se faire chiez je pense.304.JPG

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  • 1600CT

    C'est fait,il est remonté,nettoyé,admission remise en etat,echappement maison monté.Les fuites huiles normalement resolues?Le compartiment à lui aussi ,eu le droit à un coup de propre.Il n'y à plus qua....

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